Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Une école....Pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherchont Vaughn!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:22

Amber et Lexie arrivèrent dans le dortoir toujours cherchait-elle le fameux Vaughn pour le présenter à Lexie!Amber ADORAIT jouer les entremeteuse et matcher les élèves!Elle finissait parfois à réussir...Parfois pas...Elle était sortit avec quelqu'uns des exentrique de l'endroit,mais très peu....Elle était la première à être arrivé ici...Elle y était depuis environ 3mois et demi...
-Bienvenue Dans La Salle Commune Lexie!On Risque Pas Mal De Le Croisé Dans Le Coin!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

Lexie jeta un regard autour d'elle. C'était un dortoir des plus ordinaires. Un feu brûlait doucement dans l'hâtre. La chaleur déjà à son comble dehors, c'était étonnant, sourtout en été! Mais le feu magique ne produisait qu'une vision agréable et aucune chaleur.
"Il y a beaucoup de monde dans notre maison?"
demanda la jeune fille en continuant de jeter des regards tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

-bah pour le moment pas tant que ça...Il y a Liam.Toi,Moi,Mathias,Steph,Vaughn....Et d'autre dont on se fiche pas mal...Alors...Avant je vais te donner quelques conseils!Les Shadov sont pas très recommandé...Souvent ils sont à l'inverse de la personalité de tout ceux qui sont dans les Yinir..Après il y a les autres maisons...Moins de rivalité entre nous,mais tout de même..Famne,la majorité contrôle le feu,Guanna,majorité qui contrôle l'eau,Jiar..L'air,leds Shadov,les ténèebres et les Yinir..Certain contrôle la lumière...Mais ici on est pas mal tous différent...Chacun contrôle un élément..Par exemple: Mathias le feu,Vaughn.l'eau....Bon sinon..Je pense que maintenant tu sais pas mal tout!Alors...Elle prit finalement sa respiration avant de se mettre à crier:
-VAUGHN!!!T'ES-LÀ???
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

La jeune fille assimila toutes les information que lui donna sa nouvelle. Lorsque cette dernière appela Vaughn, Lexie se boucha les oreilles. Qu'est-ce qu'elle criait fort !
-"Euh.. TRu crois vraiment que c'est comme ca que tu le trouveras?"
Demanda-t-elle en retirant ses mains de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:28

-Bah c'est certainement pas en restant planté ici qu'on le trouvera!Et puis,je suis connu par tout le monde ici!Et si je crie que je cherche quelqu'un il y a certainement quelqu'un qui me dira où je peux trouver Vaughn....C'est de la logique..Dit-elle en haussant les épaules en ce tournant vers sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

-" Ok... Lors, on fait Quoi? On l'attend bien Gentilment ou tu veux qu'on partent à sa recherche ? "
demanda la jeune Firewel. Personnellement, elle aurait préfèrer rester ici et profiter du calme du dortoir, dessinant tranquillement près du feu. Il n'y avait personne en ce moment. Mais si Amber voulait chercher Vauighn, Lex la suivrait, bien que ce sois à contre-coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:30

-Bah comme personne nous a répondu bah..PARTONS À SA RECHERCHE!!On le trouvera bien un jour!!Tu vas voir!Il est VRAIMENT mignion!!Mais bon,moi je préfère...Ah et puis je te dit pas qui c'est!Je le garde pour moi!!! Dit-elle un sourire rêveur...Son regard en disait long...Sur son amour pour ce garçon si spécial....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

Lexie observa sa nouvelle amie d'un regard étonnée. Elle semblait VRAIMENT amoureuse ! La jeune Firewel ne pouvait en dire autant de ce Vaughn, qu,elle ne connaissait même pas. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi Amber Voulait absolument qu'elle le rencontre. La pauvre fille ne savait même pas ce que l'amour était ! Toute deux ignorait par contre que l'amour peu prendre du temps pour éclore...
-" Euh... Et ou on va le trouver, tu crois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

-Eum...Si On Allait Voir...Eum...Dans La Cours??Je suis presque certaine que on le trouvera à l'extérieur!Et je pourait sûrement te présenter d'autre personne! Dit-elle souriant pensant à celui qui était si beau de loin..À qui elle ne parlait pas...Ce beau rebelle qui faisait battre son coeur si fort...Si vite...Puis,elle sortit avec Lexie en cherchant Vaughn...Distrète par ses pensés
Arrow LA COURS(Toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchont Vaughn! Empty
MessageSujet: Re: Cherchont Vaughn!   Cherchont Vaughn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchont Vaughn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Vaughn Varenn~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: L'école :: Les salles communes :: Yinir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser