Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Une école....Pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~Vaughn Varenn~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaughn Varenn
~Sommer~
~Sommer~
Vaughn Varenn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

~Vaughn Varenn~ Empty
MessageSujet: ~Vaughn Varenn~   ~Vaughn Varenn~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

En Premier...


Nom : Varenn
Prénom : Vaughn
Surnom :The Emo Poet,Varenn!
Âge : 17
Famille sur le forum :Mon Super-Bro!Mathias
Pouvoirs :Contrôle de L'eau,Empathie
Plus Sur Vous

Physique : Vaughn ressemble carément à Mathias!Miraculeusement il a les même cheveux noirs et des yeux bleus.,.Cependant comme il avait une mauvaise habitude de lire dans le noirs,regarder le TV de très prêt etc...Il a du porter des lunettes...Maintenant à la place il porte des verres de contacts gris qui le différencie assez de son frères...Ainsi presque jamais on ne voit le bleus percant de ses yeux.Grand, mince,sa peau est un peu moins blanche que celle de Mathias,mais ça c'Est parce que lui il passe beaucoup de temps dehors au soleil à écrire des poèmes...Il n'a pas deux percing comme mathias,mais un sous la lèvres...De plus il a le sourcil gauche percer,mais ses cheveux le cache habillement.Tout comme Mathias il l'a fait en cachette! Il a de longues cicatrice dans ses mains et sur ses poignets,mais il les cache habillement avec des gants,
Caractère :est quelqu'un qui une journée peu être la personne la plus aimable et le lendemain il peu détesté tout le monde et vouloir être seul dans son coin...Jonathan est quelqu'un d'assez complexe...Il aime s'entourer pour ne pas somber dans ses sombres idées...Et tente de rester ordonées...Mais sa chambre est un vrai bordel..Il y perd presque tout!Dans ses downs...Il est suicidaire et peu recomandable..Même que parfois il peu même devenir dangereux pour les autres..Si quelqu'un lui brise le coeur il risque de la regrêter car Vaughn est quelqu'un de rancuniers et il a même tenter de blesser quelqu'un qui avait briser son coeur...De plus il est TRÈS bordelique et désordoné,une chose qu'il ne doit pas perdre c'est ses médicaments.Mais bon je peux pas juste lui donner des défauts!Il a aussi des qualités!Gentil et souriant Vaughn est quelqu'un sur qui tu peux toujours compter..Quand il est en up!Mais quand il va pas bien..Ça c'est toute une autre affaire!Vaughn est super-sympatique dans ses ups!Et en plus c'est quelqu'un de romantique et qui vaut la peine d'être connu....Il est quelqu'un de sensible...(J'le vante pas lol)De plus il a un côté Mystérieux qui plait...Il est réservé la majorité du temps...Et n'ira pas parler aux incconu...Il reste qu'avec ceux qu'il connait....




Histoire : Séparé de son jumeau à la mort de leurs poarents Vaughn à mal tourné à la suite...Il est devenu bizare....Même si quand ils étaient jeune sils étaient déjà quelques peu "différent" il le devint encore plus lorsqu'il fut à l'orphelinat...Math avait été adopté par une famille et pas lui....À 14ans ils écrivit donc:
"Je me fais un pansement,
Je le fais lentement.
Je me suis entaillé la main,
Je ne pleure pas, je me retiens.
J’ai brisé ma glace, mon miroir,
Et cela pour ne plus me voir.
Non, non, ce n’était pas moi,
Il ne me ressemblait pas.
Quand je la regardais,
Hum, je... je reculais.
L’image, l’impression qu’il me renvoyait
M’effrayaient, elles ne me correspondaient.
L’idée que c’était cela que j’exposais à la société
Me mettait mal à l’aise, j’avais l’impression de la tromper. "
Il écrit ainsi dans son journal ses pensés sont plus ordonnées, depuis qu'elle est allé voir un psy..On lui a prescrit des médicaments....Dans sa main on peut voir une longue cicatrice, qui prouve de son passé troublé...Il tente d'être quelqu'un de meilleur et est allé dans une école étrange pour les jeunes comme lui qui ont des pouvoirs...Etrange, car celon ses parents, il doit continuer ses études...Et aussi c’est la seule école qu’ils ont trouvé qui acceptait son passé trouble. Vaughn s'en fiche pas mal...Il ne va pas à la majorité de ses cours et les passe dans la bibliothèque à lire des livres en remuant ses idées suicidaire...Parfois, lorsqu’il s'ennui et n'a rien à faire elle s'ouvre les veines..."Après tout ça ne fait pas si mal..." a-t-il écrit dans son journal...Vaughn ne ressent pas la douleur, ne connait pas l'amour et peut-être restera-t-elle ainsi jusqu'à la fin de sa vie...Maiintenant qu'il a retrouver son frère c'Est un peu différent..Il est redevenu quelques peu le jeune garçon qu'il était...Mais jamais plus il ne sera le même


À Part de ca...

Comment avez-vous découvert le forum? : Bah les super-Adminouninette sont mes amies!
Comment le trouvez-vous? : GÉNIAL!Vive les fofs remit à zéro!
Code : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

~Vaughn Varenn~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vaughn Varenn~   ~Vaughn Varenn~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:05

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
~Vaughn Varenn~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchont Vaughn!
» Mathias Varenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: Avant :: Dossier de présentation :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser