Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Une école....Pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stepheny Firewel

Aller en bas 
AuteurMessage
Stepheny Firewel
A L O N E ...
Stepheny Firewel


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : loin de moi...loin de toi et loin de tout!
Maison : Yinir
Pouvoir : Controle du Feu et des Ombres
Date d'inscription : 10/07/2007

Stepheny Firewel Empty
MessageSujet: Stepheny Firewel   Stepheny Firewel Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:44

En Premier...

Nom : Firewel
Prénom : Stepheny
Surnom : The Tomboy
Âge : 17
Famille sur le forum : Lexie Firewell (Sa Jumelle)
Pouvoirs : Feu et un peu Ombres

Plus Sur Vous

Physique : J'ai des cheveux rouge allant en dégrader blanc, je n'ai jamais aimé avoir les cheveux de sa couleur naturel, ce qui veut dire, blond. Mes yeux sont rouge et orange, irréaliste me direz-vous? Mais pourtant ce sont sms vrai yeux. Approchant de l'âge adutle, pourtant j'ai toujours eu l'air d'une fille plus jeune, avec mes trait presque enfantin, ma minceur et ma grandeur, je ressemble à une adolescente de 15 ans. La chose qui me réprésente le plus c'est mon tatoue sur la joue droite, celui sur mon avant bras et celui sur mon poignet en forme de chaine. Mes marques de fouet resteront sûrement gravé à jamais dans la chair de mon dos et je les cacherait sûrement toutes ma vie, de peur d'être jugé. J'ai toujours eu le sourire difficile, car je ne trouve pas que c'est toujours nécessaire de sourire, mais on m'a déjà dit que les rare fois ou je souriait, mon visage au complet changeait, tout sur moi signifiait le bonheur. Ses phrase je ne l'Ai ai jamais oublié pourtant cela date de très loin dans ma vie...

Caractère :On pourrait me califier de mystérieuse, aussi bien que de silencieuse. Je ne parle pas beaucoup c'est un chose, mais je parle comme je sourit, quand cela est nécessaire. On m'a déjà dit que j'était égoÏste, mais pourtant je ne crois pas que je le sois vraiment, mais si cela a été dit, alors je le crois, je pourrait dire aussi que je suissarcastique, car si je ne répond pas, souvent je vais répondre sarcatisquement. Je ne suis pas méchante, mais je ne suis pas non plus la gentillesse incarné. Je suis souvent sur mes garde, surtout avec les gars, mais je vais parfois à leursz rencontre, de moi même.

Histoire : On ne peut pas dire que ma vie ma porter chance. Je suis née, il y a 17ans exactement. Je suis née dans un hôpital de ma ville natal. J’avais 2 ans quand
mes parents son morts, mes parents, je les adorais, mais la ils sont morts et je n'y peux rien En même temps, j'ai été séparer de ma jumelle, je ne l'ai jamasi revue... Un accident d'autos selon des chercheurs...moi je pense plutôt à un assassinat plutôt qu'à un meurtre. Moi j'ai survécue, mais parfois je me demande si il n'aurait pas mieux fallut que je meurs avec eux. J'Ai été adopté. Ils ne m’aimaient pas, sa se voyait dans leurs yeux. Mais, à mon comble j'ai déménagé avec eux, une ville sans aucune personne de mon espèce. Quand je suis arrivé avec mon maigre bagages dans cette maison j'ai eu un haut le cœur, j'ai faillit vomir. C'était si différent de chez nous! Cinq enfants jouaient dans le salon, deux gars et 3 filles. Un des gars était un peu plus vieux que moi, l'autre avait mon âge et les filles étaient tous plus jeune que moi, mais je savais qu'elle était hostile. Je le savais car ils me regardèrent d'en haut, ils me regardaient méchamment. Je n'en pouvais plus, je devais sortir de cette maison, amis je ne pouvais pas! Mes nouveaux parents me montrèrent ma chambre...si on pouvait appeler cela une chambre. C'était plutôt un débarras situé au grenier avec un vieux lit. Je m'y installai et c'est juste la que je pus enfin pleurer a ma guise. 3 ans plus tard je devais aller à l'école, je redoutais d'y aller.

Mais j'y suis été, je rentrais dans l'école la tête baiser. Je levais les yeux un moment et je fonçais dans mon nouveau grand frère, Max. Je balbutiais des excuse et reprit mon chemin en courant vers ma classe. Quand je rentrais, tout le monde était assis, je pris une place libre, faisant semblant de ne pas voir les regards haineux que les élève me faisait.

12 ans passèrent comme cela, les élèves me regardait toujours haineusement, mais je m’étais habitué. Puis un jour pendant que j’étais entrain de dessiner dans ma chambre, j’entendis un bruit derrière moi. Je me retournais vivement et vit Max, mon frère de deux ans plus âgé que moi et Josh mon frère qui avait le même âge que moi. Max tenait un fouet dans ses mains et les deux me regardaient plus haineusement que jamais. Je m’assois sur mon lit en vitesse le dos au mur et demanda vivement

-Qu'est que vous voulez??

Je tremblais de peur, d'une certaine façon je savais ce qu'il allait m'arriver. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela, j’avais encore les marque de la dernière fois. Max dit alors, d’une voix sèche à son frère

-Josh...vas-y

Ce dernier m'attrapa par les pieds me tira vers lui et me tourna vivement, il maintint mes mains sur le lit et se place de façon a ce que son frère ne le frappe pas en même temps que moi. J’essayais de crier mais Josh mit ma tête dans la couverte de façon à étouffer mes cris. Max d'un mouvement brusque arracha mon chandail et frappa un coup. Je hurlais de douleur, je
réussis à ôter la couverture et criait alors

-Lâchez-moi!!!

Je me débattis du mieux que je pus, mais Max frappait déjà un autre coup. Je criais de douleur. Ils continuèrent comme cela un bon moment. Je criais, mais il ne m'Écoutait pas et de toute façon dans cette maison personne ne m'aurait porté secours. Puis quand ils eurent fini, Josh me
retourna de bord, me maintenant toujours au lit. Je fermais les yeux et laissa éclater un sanglot. Puis je sentis que Max relevait ma jupe et je sentis alors une douleur...tellement forte que je criais encore de douleur, je hurlais à m'en arracher les corde vocale. La douleur était intenable. Ils me violaient et personne ne pouvait m'aider. Quand ils furent partit. Je m’écroulais sur mon lit et éclatait en sanglot. Je me changeais rapidement et partit prendre l'air dehors. Cette soirée là je m'enfuis. Je ne savait pas trop où je pouvait aller...mais je suis partit...et je refais ma vie aujourd'hui...là dans ce pensionnant si étrange... en fait la seule personne que je connaissait s'appellait Amber...et ma jumelle que j'ai entrevue un jour...

À Part de ca...

Comment avez-vous découvert le forum? : Bah C'est Le Mien ...
Comment le trouvez-vous? : Bien ! Extra ! xD
Code : >> Correct
Revenir en haut Aller en bas
 
Stepheny Firewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Firewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: Avant :: Dossier de présentation :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser