Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Une école....Pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mahée Degrasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahée Degrasse




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Mahée Degrasse Empty
MessageSujet: Mahée Degrasse   Mahée Degrasse Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:26

En Premier...


Nom : [Rien De Stupide! Obligatoire!] (Stupide, moi?!?, jamais, je suis intelligente What a Face *tellement*) Mahée
Prénom : [Rien De Stupide! Obligatoire!] Degrasse
Surnom : [Facultatif] Pourquoi en avoir un? Son nom est assez p'tit Very Happy
Âge : [Tout Le Monde A Un Âge, Personne n'est Immortel!] (je suis une vampire, je suis internellement vivante... *baff* Ok ok, je déconne, sérieux!) 14 ans Razz
Famille sur le forum : [Facultatif] Aucun, on me haie
Pouvoirs : [Un Au Choix Et Un Des Éléments! (Eau, Terre, Feu, Air, Lumière ou Ténèbres)] Terre et invisibilité

Plus Sur Vous

Physique : Son regard est expressif et malicieux.Ses yeux eux même son d'un bleu pâle et ses cheveux eux sont d'un blond teindus, toujours jolie, avec le fond noir.Elle a une allure de jeune femme. Beaucoup la trompe pour avoir l'âge de 17 ans, mais ils on tars, car elle a seulement 14 ans. Elle n'est pas beaucoup dévolopper quand sans vien pour la proitrine, mais elle a un asser beau cul[Bah, je sais, trop d'information, mais c'est quand même important ;p]. Son corps est élançé et élègant même si son caractère n'est pas. Elle est asser maigrichone, mais c'est normal vue où elle habite[évidant^^']. Elle a un visage parcheminé avec des lèvres bien déssiner, épaisse[Comme elle=^_^='] et sensuelle. Elle un nez régulier et un front bombé.

Caractère : Elle a un caractère de bête sauvage. Son plus grand talent n'est certainement pas être siciable. Elle aime son coin et ses livres, personne peut changer ça. Mais il y a autre chose qu'elle aime... Les gars, qu'elle fille aime pas les gars? Mais bon, je passe les détails. Même si elle est souvent le nez dans le livre, elle n'a pas beaucoup de cervelle. C'est note sont faible à l'école. Tous les docteurs et le reste ont dit que c'était à cause de son passé tromatisant, mais, elle dit que c'est car l'école est plate, tout simplement plate à mourir, donc elle trouve aucun interet à y mettre un effort. À part ses traits de stupidité, elle a une imagination débordante. Elle se retrouve la plupart du temps dans la lune entrain de rêver d'un situation possible, comme une journée ensoleillé où les oiseaux chantent pour elle et où son prince charmant vient l'amené au chateau pour la marier, cependant, un peu plus réaliste que ça ^^.

Histoire : Son histoire est traumatisante, horrible et il fait peur. Ses parents n'ont pas toujours eu les moyens pour tout payer, même que jeune, il avait fallu que sa mère aillent faire un peu de travail d'extra dans la rue pour avoir les moyens pour sa jeune fille. Celle-ci enfant unique, ne partageait rien avec personne et tout lui appartenait. Elle ne connaissait pas les gars, car son père avait laissé elle et sa mère seul depuis son jeune âge, donc les hommes étaient des filles sans poitrine (à part ceux qui étaient plus rond que les autres) et qui avait toujours une bosse dans leur pantalon, avec des cheveux courts, des fois long, aussi, qui avait des épaules carrées. C'était sa façon de les voir quand elle était plus jeune. Vivant dans un petit appartement et dans un coin perdu, les élèves à son école l'insultait à cause de ça. Sa mère aurait voulu tout faire pour sa petite fille, mais rien était possible avec le peu d'argent, jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune homme, gentil, aimable et parfait. Mahée croyait aussi que sa mère avait trouvé le parfait, déjà à l'âge de 8 ans, elle voyait très bien la fausse réalité. Un an plus tard, ils se marièrent. Puis, c'est à ce moment que l'enfer commença. Il la toucha dans des places qu'elle n'aimait pas. La sensation était quelque chose, mais l'idée était dégoûtante. Puis, après, il sortait un truc de ses pantalons, révélant la "bosse". Cela avait fait très mal au début, même qu'elle en pleurait, puis, le mal disparaissait et quelque chose d'inconnu apparaissait. Cependant, l'idée la dégoûtait tellement, qu'elle voulait être transparente chaque fois qu'il venait dans sa chambre. Et, il faut que je mentionne, qu'avec cet homme, ils étaient rendus riche Very Happy. À cause de ça, si elle le disait à sa mère, celle-ci divorcerait son beau-père, puis ils seront dans la rue, encore une autre fois. Craillant le pire, elle subit chaque agression avec dégout... Une autre année se passa, elle était maintenant rendue à l'âge de 11 ans. Sa mère entra dans sa chambre sans avertissement pendant qu'il la touchait... Après, il avait, l'avocat, le juge, le tribunal, les pleurs de sa mère et le nouveau pensionnat qu'elle était obligée d'aller, car depuis 3 ans elle découvert deux nouveaux dons, celui de contrôler la terre et l'autre, de se rendre invisible.

À Part de ca...

Comment avez-vous découvert le forum? : Sa fait longtemps j'y étais inscrit, mais on ma delete à cause d'une absence invonlontaire ^^'
Comment le trouvez-vous? :
Code : le bonhomme avec les lunettes soleil afro


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Mahée Degrasse Empty
MessageSujet: Re: Mahée Degrasse   Mahée Degrasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:51

Bonne Chance Pour La Suite!
Et Prévient POur Ta Prochaine Abscence! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mahée Degrasse




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Mahée Degrasse Empty
MessageSujet: Re: Mahée Degrasse   Mahée Degrasse Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Finitoze

Et? Bah, pas mal hein? (nah... C'est poche, je sais ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Mahée Degrasse Empty
MessageSujet: Re: Mahée Degrasse   Mahée Degrasse Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

Bah non! C'est ok!
ACCEPTÉ!
Je laisse la tâche aux autres Admins de choisir ta maison! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stepheny Firewel
A L O N E ...
Stepheny Firewel


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : loin de moi...loin de toi et loin de tout!
Maison : Yinir
Pouvoir : Controle du Feu et des Ombres
Date d'inscription : 10/07/2007

Mahée Degrasse Empty
MessageSujet: Re: Mahée Degrasse   Mahée Degrasse Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:28

Euh .. J'eme rappelle même plsu du nom ... Bon la maison du Feu.. hum .. Qqc comme Finir .. XD ..Bon Ok ! ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahée Degrasse Empty
MessageSujet: Re: Mahée Degrasse   Mahée Degrasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahée Degrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: Avant :: Dossier de présentation :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser