Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Une école....Pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison des Falco

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Isolée du reste du village, c'est une vieille maison qui sembla prête à s'effondrer au moindre coup de vent. Peu de gens s'en approche sauf le jour d'Halloween où quelques enfants essai de se montrer courageux en allant jusqu'à la porte. Beaucoup d'histoires circulent à propos de la demeure et encore plus à propos de celui qui l'habitude. Axl y vit seul depuis que son frère et sa soeur vont à Alchemist Academy et les gens le voient tellement rarement qu'on finit preque par oubleir son existence, il ne devenait qu'une histoire qu'on racontait aux enfants pour leur faire peur autour d'un feu de camp une fosi le nuit tombée
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:19

Lexie savait exactement ou se rendre. Elle prit son temps pour faire le chemin, gardant un rythme constant et un air déterminé. Elle s'assura une ou deux fois que personne la suivait. Elle arriva finalement devant la maison isolée, celle des Falco. Celui qu'elle cherchait s'y trouvait. Sans faire de cérémonie, elle pénètra dans l'ombre et se faufila dans la maison. Axl se tenait devant dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:25

Axl était rentré chez lui pour s’occuper comme il le faisait toujours à réfléchir. Il se retourna en sentant une présence derrière lui. La pièce était plutôt sombre. C’était une grande bibliothèque, les murs étaient couverts d’étagères elles-mêmes pleines de vieux livres. Les bras croisés, il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

La jeune fille eue un sourrie et observa l'homme en face d'elle. C'était bien lui. Celui qu'elle cherchait.

-" Je vous cherchais, Axl Falco. "


dit-elle en s'inclina rpestement. Sa voix était lugubre et son air effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

Sceptiquement, il la fixa de son regard glacial. Axl avait apprit à ne pas faire confiance à n'importe qui, en faite il n'avait confiance en personne et encore moins en les membres de sa famille. Alors lorsqu'une fille d'alchimiste se présenta devant lui en disant qu'elle le cherchait il ne pu que douter que quelque chose se tramait et étudiait la possibilité que ce soit contre lui.

- Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41

Lexie inclina la tête avec un sourire moqueur. Il ne la lâcherait pas tant qu'il ne serait pas sur de ses intentions. Normal ... Elle s'inclina de nouveau mais cette fois, pour rester courbée.

-" Je crois que je puis dire que, que tout le monde, j'ai un rêve. Mais pas un de ces rêves de princes charmants ou de fées. Mais je souhaite devenir un des démons les plus craint. Et j'ai ouie dire que vous étiez la personne parfaite pour me rendre vers ce rêve. "

dit-elle simplement. Elle ignorait ce qui lui réserverait mais elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

- Et pourquoi devrais-je te croire et t'aider?

Il aurait pu simplement l'attaquer et la chasser de chez lui, Axl n'avait jamais eu l'intérêt de transmettre son savoir, il était trop ambitieux pour ça. Contrairement à ce qu'il montrait, il était enragé contre les hommes et les démons, les uns s'étaient pour ce qu'ils étaient et les autres pour ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Lexie se releva. Elle c'était attendu à cette question. Elle avait bien une idée de ce qu'il pourrait faire. Mais avait-il ce savoir ? Enfin, pourquoi pas essayer ?

-" Vous connaissez surement le pouvoir de Télépathe, n'est-ce pas ? Il est ainsi facile d'entrer dans les pensées les plus véritable des gens. C'est un pouvoir simple à contrôler et on peut utiliser d'auitre dons pour y parvenir. Vous n'avez Qu'à essayer sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

Axl n'y aviat pas songer, lire les pensés des autres, ses pouvoris ne le lui permettaient pas vraiment mais personne ne savait jusque où allait ses pouvoris car il était impossible de lire dans ses pensées à lui.

- Pourquoi devrais-je t'aider à devenir puissante? Je n'ai aucun intérêt là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

Lexie retint un soupir d'exaspération. Il n'avait pas du tout compris.

-" Je ne cherche pas à devenir puissante. Je veux être cruelle. La plus cruelle. Un vrai démon. J'ai ce sang humain dans les veines. Il me pousse à aimer. Et cela me dégoute. "

Dit-elle avec une moue écoeurée. Elle se dégoutait elle-même. Le sang humain, qu'elle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Axl remarqua bien qu'elle s'était retenue de soupirer, ce simple geste l'énerva et le sol de la pièce se couvrit entièrement de glace qui grimpa le long des murs, formant de longs glaçons suspendues aux étagères. À l'aide de la télékinésie, il envoya Lexie contre un mur.

- Première règle, j'exige le respect le plus total
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:11

-" Ce respect vous sera totalement accordé ... Si vous faites de moi votre ... comment puis-je dire ... élève "

Dit la jeune fille sans montrer le moindre signe de souffrance ou de faiblesse. Elle soutint le regard du démon, n'attendant qu'une réponse. Qu'un oui ou un Non. Et elle l'attendrait tant qu'il ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

Il laissa tomebr son emprise sur elle mais la pièce demeura aussi froide.

- À l'instant où je croirais simplement que tu me trahis je te tuerais alors fait attention à bien te tenir car je le saurais si tu faisais une seule chose, un seul geste, une parole.

Elle voulait donc apprendre à être cruelle? Ce n'est pas très complexe, il n'aurait qu'à en faire une Daemon 2...après il verrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

-" Merci à Vous. Vous ne serez point déçus ! "

dit-elle avec un sourire des plus sadique. Enfin ! Sa cruauté n'aurait d'égal que celle du plus grand démon. Elle avait mainte fois entendu les récits concernants Axl Falco dans la tribu ou elle vivait. Et, même son côté humain, avait fini par être passioné par la cruauté de cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

Malgré ses efforts pour demeurer discret et dans l'ombre les autres démons parlaient trop de lui. Beaucoup le haïssaient profondemment mais ne pouvaient rien faire contre lui et se contentait de fulminer.

- Nous aurons besoins de...cobayes. Ramènes moi quelques personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Lexie fit un bref mouvement de la tête. Elle tourna les talons et marcha vers le mur, s'apprêtant à repasser dans l'ombre. Mais elle tourna simplement la tête en direction de Axl.

-" Cela risque de prendre un peu de temps. Mais j'y arriverais. "

Et elle disparue dans l'ombre du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

(Double-post ! Désolée ! )

Lexie entraina Amber dans la forêt puis jusqu'à la petite maison reculé des Falco. C'était bien trop facile. Aby était si généreuse. Et la démone était douée. Elle avait pris la main de la jeune fille et l'entraina à sa suite dans la maison sombre.

-" Et voilà ... "

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:47

-Et voilà quoi? Demanda Amber qui trouvait bizare que Lexie l'entraine-là...Elle l'avait amener dans une maison sans dire un seul mot du trajet:
-Lexie allez raconte moi! Qu'est-ce qu'il y a!
Dit-elle en plaçant sa main sur son épaule en signe de soutien,
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:52

Lexie rigola. Elle était tellement naive, cette fille ! Des liens d'Ombres s'enroulèrent autour des pieds et des mains de Amber, l'empêchant ainsi de bouger.

-" Le Voile Entre le Bien et le Mal Est Si Mince ... "

Murmura la jeune Firewel en se retournant. Ses yeux avaient virés au rouge sanglants, effrayants. Elle n'était plus elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

Axl était resté à réfléchir à sa décision après le départ de Lexie. Lorsqu'elle revint il l'entendit arriver et traversa la porte pour arriver dans l'entrée où se trouvait Amber. En voyant le regard de Lexie il soupira intérieurement...mais se corrigea se rapelant qu'il deviat en faire une Daemon 2 ce qui allait plutôt sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco
Admin
Leïla Falco


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:09

Un courrant d'air passa à ce moment dans la maison..Un courrant froid,mais à la fois familier pour Axl..Il semblait presque l'ont pouvait distinguer une douce voix avec ce courrant. Ça ne faisait aucun doutte quelqu'un était dans la maison.Quand tout d'un coup un tourbillon d'air froid se regroupa dans le même endroit prit la forme d'une jeune fille aux cheveux bruns-blonds et qui ressemblait étrangement à Axl et Daemon..En fait un mix entre les deux..Leïla n'était pas encore entré dans l'école..Elle entrait dans quelques jours en même temps que presque tous....Elle regarda son frère avec un air décontracté et dit doucement:
-Salut Ax..Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

Retenant très bien un soupire, il regarda sa soeur et lui répondit très franchement, que pouvait-il répondre d'autre puisque celui qui écrit la message n'a pas d'idées!

- Non
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco
Admin
Leïla Falco


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:03

-Euh...Bah Alors Ca Doit Etre Moi Qui Voulait Te Voir Pour Je Ne Sais Plus Trop Quoi...Alors Sinon Comment Ca Va? J'ai Entendu Dire Que Daemon Avait ENCORE Une Nouvelle Petite Copine...C'est Tres Drole..Ils Joues Avec Les Fille Comme Si Elles N'Etaient Que Des Dechets..
Puis,alors Lei remarqua les deux filles...Elle reconnu Amber,mais pas l'autre...Se retournant de nouveau vers son aine elle demanda finalement:
-C'est qui eux?Qu'est-ce qu'elles font dans NOTRE Maison?
Revenir en haut Aller en bas
Axl Falco

Axl Falco


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

- Ça ne te concerne pas

Axl connaissait trop bien sa souer et s'imaginait bien qu'elle allait tenter d'utiliser son pouvori pour lui soutirer de l'information. QUand elle le faisait il lui faisait payer cher mais là il se recouvrit entièrement de glace. Comme ça il pouvait faire ce qu'il voulait et si elle lui touchait ça ne faisait absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco
Admin
Leïla Falco


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:12

-Ouai,ouai...C'est ca..Je vies ici et j'ai pas le droit de savoir ce que la rousse et cette...Chose?Font-la! C'est gentil! Ouai..Faut dire que tu es pas le grand frere qui pourrait le plus m'aider...
Alors Leila remarqua alors la mince couche de glace qui protegeait Axl et donc elle soupira....Un soupir de decouragement:
- Tu pense que j'ai que cette tactique pour te soutirer des infos? Tu sais il y a des trucs qui marchent beaucoup mieux...Et je sais ce que tu peux faire si j'essaie...Je te rapelle que c'est toi qui m'a elever....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des Falco Empty
MessageSujet: Re: La maison des Falco   La maison des Falco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des Falco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axl Falco
» Daemon Falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: Ailleurs... :: Le village! :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser