Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Une école....Pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alison Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Evans

Alison Evans


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Alison Evans Empty
MessageSujet: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

Nom : Evans

Prénom : Alison

Surnom : Ali

Âge : 16

Famille sur le forum : Personne

Pouvoirs : Controle des ténèbres, avoir des visions du futur quand elle sent le besoin


Physique : Alison se distingue des autres principalement grâce à sa magnifique chevelure.Elle est noire de jais au naturel, mais a quelques meches teintes en vert et turquoise rayée, et le toupette blond en parties. La jeune fille est assez grande, est très mince, a un teint très pâle et les yeux d'un vert éclatant, et a une longue cicatrice sur l'épaule droite à cause d'un accident dans le passé . Elle ne sourit pas souvent, se rappelant de son enfance difficile... Mais quand cela arrive, c'est tout simplement magnifique. Pour ce qui est de son look, Ali est très 'flash'. Elle aime s'habiller principalement avec des chandails, camisoles ou vestes rayés et très colorés. Elle porte la plupart du temps de jeans moulants, mais peut aussi mettre des pantalons de jogging de temps en temps. Elle porte à tout le jours une épaisse couche de maquillage qui lui couvre toute la paupière, et se dessine parfois une petite larme sur le coté de l'oeil. Elle ne peut vivre non plus sans ces nombreuses boucles d'oreilles, ses colliers et son percing à la lèvre..

Caractère : Alison n'est pas du genre à attirer l'attention. Elle est très calme, et la plupart du temps enfermée dans sa bulle. Elle aime bien la solitude... Elle passe le plus clair de son temps à écouter sa musique, qu'elle met au maximum dans ses oreilles. Elle redoute le jour ou l'école va commencer à contenir plus d'élèves, puisque elle sera forcément oubligé de sociabiliser. Elle est très timide, et n'aime pas vraiment que les inconnus s'approchent trop près d'elle. Elle ne parle pas beaucoup avec ses nouvelles rencontres, mais peut devenir plus jasante après avoir prit le temps de les connaitre. Elle fait rarement les premiers pas avec quelqu'un, sauf quand la personne l'interesse vraiment.

Histoire : La jeune fille n'a quasiment jamais eu la vie facile. Sa mère, à sa naissance, un 26 février, est morte. Elle vécu donc plusieurs années avec son père; En fait, elle ne vivait pas vraiment avec lui... Il ne s'occupait pas vraiment d'elle, trop absorbé par son travail et ses nombreuses conquêtes. Quand il revenait du travail, tard la soir, quand Ali était déjà couché, il apportait toujours une différente femme avec lui. L'enfant dû donc apprendre à se débrouiller seule.
À l'âge de douze ans, cependant, elle en eut assez et déménagea chez ses grands-parents du coté de sa mère qui, eux, s'occupaient d'elle. Elle vécue heureuse jusqu'à l'âge de quatorze ans chez eux, quand son univers bascula: Ils eurent un accident d'auto, dans laquelle Alison fût la seule survivante. Elle eut quelques blessure, qui guérirent vite, laissant quelques cicatrices. Cependant, les blessures intérieures ne guérirent pas du tout.
Elle fût donc placé dans une famille d'acceuil avec déjà trois jeunes enfants. C'est là qu'elle commenca à développer ses pouvoirs, en secret. Bizarrement, ses 'parents' étaient incapable de l'endurer, alors ils la mirent dans un pensionnat, Alchemist Academy, un établissement assez loin de chez eux. Ali le cachait, mais elle était contente. Enfin un endroit ou elle se sentiat chez elle!


Comment avez-vous découvert le forum? : En serfant sur le net.. je suis tombé dessus par hasard.

Comment le trouvez-vous? : Il est cool! J'adore le style 'dark', c'est ce qui m'a d'ailleurs donné l'envie de m'inscrire! ^^

Code : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Alison Evans Empty
MessageSujet: Re: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:47

Pourquoi la préso est dans accepté si aucun Adminouninette(Adminouni) à mit son Fameux accepté??Et le code est ok??Comment ça se fait? JSUT DON'T GET IT!
Bah j'pense que c'est pas mal parfait sauf que....
TON AVA EST PAS UN PEU PETIT???
C'Est tout! Smile
Sinon ACCEPTÉ pour mwa!
my,Walt,Dooom?VOUs en pensez quoii?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

Alison Evans Empty
MessageSujet: Re: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:49

Belle préso, Je Peux Agrandir L'avatar Si Désiré ! Pour Ta Maison, Je t'ai Trouvé Un Endroit. Bravo Tu Sera A Gaia !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Funny!
Funny!
Amber Raston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi voyons!
Maison : Yinir!
Pouvoir : COOKIESPOWER!!!(jke)
Date d'inscription : 10/07/2007

Alison Evans Empty
MessageSujet: Re: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:02

O.o
On Dirait Le Même Ava Que Toii Doom!....
Anyway c'es tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Alison Evans Empty
MessageSujet: Re: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:29

Merci pour l'acceuil, Amber! -_- Very Happy

Je catch pas le truc du 'code', je n'ai jamais vu ca sur mes autres forums fréquentés alors euh.. C'est pas de ma faute! ^^ Rolling Eyes

Et pour l'avy, je comprends plus rien! Comment on fait pour l'agrandir? Je suis habituée au forums Aceboard et Forumpro o0 M'en voulez pas Shocked Tu pourrais bien me l'agrandir, Lexie, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Firewel
Fille de Howard Firewel . Deadly For You...
Lexie Firewel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : À que en quelque part! xDD
Maison : .:Yinir:.
Pouvoir : Contrôle parfait de l'ombre et moyen du Feu...-.-'
Date d'inscription : 10/07/2007

Alison Evans Empty
MessageSujet: Re: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

Oui Je Te Le ferai, T'inquiète ! Dès Que J'ai L'ordi Pour Je Te L'arrange ! Je trouve que Ta Préso Est Correct Mais Le Code, Il est Caché Dans Le Règlement ! Cherche Bien ! Envoie-le Moi par Mp Et Ce Sera Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Alison Evans Empty
MessageSujet: Re: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

D'acc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Evans Empty
MessageSujet: Re: Alison Evans   Alison Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: Avant :: Dossier de présentation :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser