Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Une école....Pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+2
Lexie Firewel
Daemon Falco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daemon Falco

Daemon Falco


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Maison : Shadov
Pouvoir : Transformations, contrôle du feu
Date d'inscription : 30/12/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:24

Raston? Qu'est-ce qu'elle faisait avec son frère? Avec un peu de chance, Axl était peut-être devenu complètement cinglé. À cette pensée, Daemon eu un sourire mauvais mais ça aurait été trop beau...son sourire disparue donc aussi rapidement qu'il était apparut et Dae secoua le bras pour que Tamy le lâche

- Bon ça va...j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco
Admin
Leïla Falco


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

-Je te suis...Ça te dérange pas trop j'espère....
Elle se moquait de lui totalement.La jeune fille aimait braiment mettre le trouble entre ses deux frères,puis après les voirs se chamailler pour ce malentendu que leur cadette avait créer...C'était si amusant!Elle regarda Tamy souriant et se manquant un peu d'elle.Alors,déçida-t-elle de daigner lui adresser la parole.
-Bonne Chance!J'ai bien hâte de voir ta réaction quand Dae sera dans les bras d'un autre.
Puis,avant que Daemon ne s'attaque à elle pour la faire taire elle se disout devenant de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: Autour de l'École :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser